Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Position idéale pour sonde de température Zennio
#1
Bonjour,

Je suis en train de faire les rainures dans ma future maison et je me demandais où placer les sondes de température... j'en ai 8 à planquer !
L'idéal ce serait derrière mes interrupteurs mais est-ce que ça fonctionne réellement ? peut on considérer que la température qu'il fait dans le boitier de raccordement est représentative de la température de la pièce (d'autant plus que j'aurai des US/U 4.2 qui chauffe peut être un petit peu ? ... et question complémentaire: y aura-t-il la place : interrupteur raccordé à un US/U + sonde zennio (qui elle repart à un Quad déporté dans une gaine technique.)

Autre option: un trou dans le plafonnage et je fais dépasser la tête de la sonde d'un mm. Quelles sont les pour et contre de cette option ?

Dernière option (que j'aimerais éviter autant que possible pour raison esthétique): un boitier de raccordement dédié avec une plaque de recouvrement "passe câble" et la sonde qui sort légèrement par le trou...

Allez, dites moi comment vous avez fait chez vous, que je tranche la question pour mon projet ! Merci
Répondre


Messages dans ce sujet
Position idéale pour sonde de température Zennio - par michaelkeul - 02/08/2014, 06:27:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)