Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
led temoin bouton legrand niloe + US/U
#2
Attention ! La sortie des US/U ne peut pas générer un grand courant ; c'est 2mA, de mémoire, ce qui est vraiment très faible.

Pour une led directe, il en faut à faible conso. Pour un relais, c'est encore pire, et tu n'en trouveras pas qui puisse s'alimenter par le US/U (ou alors, tu risques de le payer les yeux de la tête).

Après, pour la led Legrand, il faut leur poser la question si une 48VAC passe en 30VDC, car ça dépend un peu de leur techno.

Pour résumer, soit tu prends des leds faible conso et tu les alimentes en diect sur l'US/U, soit tu utilises plutôt un transistor FET compatible TTL, protégé et tout, et tu t'en sers pour piloter le relais, lequel commutera la tension auxiliaire. Je ne suis pas sûr qu'on puisse piloter directement la led avec le FET, car je ne sais pas du tout comment sont gérées les masses des divers circuits (sorties US/U et tension auxiliaire).

Bref, c'est un peu galère. La solution de la led directe me semble la plus simple d'un point de vue électrique, mais plus chiante d'un point de vue intégration mécanique.
Répondre


Messages dans ce sujet
led temoin bouton legrand niloe + US/U - par metas - 19/05/2014, 14:21:40
RE: led temoin bouton legrand niloe + US/U - par fma38 - 19/05/2014, 17:00:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)