Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
maison neuve
#4
hello a tous ///

ca y est je suis dans ma maison.

les commande de lumieres fonctionnent enfin surtout on off, je sais pas les varaition c est pas encore ca qulequ un aurais la prog type pour cela...dans ets5 je souhaiterai allumage sur 100% avec une impulsion et appuis long baisse jusqu a 10% et off une impulsion je peux utiliser 2 touches.
pour les volet roulant comment je fais pour que l on puisse les arrete au milieu de cycle . je suis arrive asoit montee soit descendre avec 1 ou 2 touhces mais pas arret.
j aipas encore installe ma station meteo, et mes bso commence a arriver je souhaite sur chaque bso montee 100% 1 appuis long sur une touche / appuis courte mem touche faire bouger les lamelle qd le bsoest ferme et descente 1 appuis long sur un autre touche et appuis court sur la meme touche stop

pour faire scenario tous vr et bsot se ferment il faut creeer une adresse de groupe ferme volet etrapporte les actions fermetures sur un bouton onpeut aussi associe l extinction de toutes les lumiere ???

ensuite je souhaiterai creer des scenarios en fontion du soleil du vent de la temps ext pour laisserplus ou moins entrer la lumiere en fonction de la temps interieur ??? pourutiliser un maxla chaleur solaire etaumin ma pompe a chaleur

merci pour vos reponse

toutmon matos est en schneider

merci
Répondre


Messages dans ce sujet
maison neuve - par schollier - 30/04/2014, 13:00:23
RE: maison neuve - par HDsolution - 30/04/2014, 16:58:55
RE: maison neuve - par Oo stephan oO - 01/05/2014, 07:46:20
RE: maison neuve - par schollier - 23/05/2015, 06:53:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)