Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ?
#30
Je rajouterai que les eldoled sont a utiliser avec des led "seul", c'est a dire qu'il ne sont pas adapté au "ampoule led" habituel ou au strip, puisque il faut des led "a courant constant", c'est a dire, QUE une ou des leds en serie.
Le LMH2 (et LMH2+) sont utilisable pour des applications bien plus large que les spots, mais c'est souvent le plus facile a bricoler soit même.
J'ai quand même trouvé des exemples d'utilisation pour des lampes de chevet, pour des appliques ou des projecteurs.
Le but de Cree avec ces modules, c'est justement de fournir au intégrateur un solution standardisé niveau mécanique et thermique en utilisant les dernière techno.
Par exemple, le LMH2 utilisait des led SMD, la version LMH2+ utilise aujourd'hui une led COB, mais mécaniquement, c'est strictement les même modules, donc un intégrateur qui a designé une lampe en LMH2, peut aujourd'hui utiliser une meilleur techno sans refaire ni l'étude complète du produit, ni changer ça mécanique ni ses ligne de production.

Sinon, j'ai aussi trouvé (http://www.ledsplanet.de/downlight-33w-c...45-60.html) des solutions Downlight "commercial" complète a base de LMH2 (pas +) mais en générale, le Downlight coûte 185€ pour 3000 lumen!!!, en commandant Reflecteur, Radiateur et LMH2+, on reste autour de 70€, mais il faut faire un peu de mécanique pour trouver un moyen de fixation dans les faux plafonds.

Entre Mouser et Digikey, y'a des frais de douane chez DigiKey, mais pas chez Mouser, car avec Mouser, le colis transite par l'Allemagne, et c'est eux qui règle les frais de douane.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ? - par condo4 - 01/10/2015, 08:50:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)