Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme de connection à mon réseau knx
#3
Salut et merci. Pour reprendre depuis le début. Il y a: 1 le logiciel insidecontrol builder de l'appli, qui me permet de créer ce que je veux que l'appli affiche sur l'iphone, qui me demande une adresse mac. Celle de la passerelle j'imagine et c'est ce quelle fait automatiquement.
2 les réglages de l'appli, j'ai donc créer une nouvelle adresse ip fixe sur ma livebox (c'était déjà le cas mais j'en ai créé une nouvelle) en 192,168,1,20 qui est bien unique.
3 les réglages de la passerelle via ets3 (j'ai l'impression que je ne comprend pas tout) j'ai mis assignation de l'adresse ip en manuel (vu qu'en auto ca ne fonctionne pas). J'ai un sous menu "Configuration IP1" avec adresse de routage IP multicast Octet 1,2,3,4(là je ne sais pas quoi mettre) et adresse IP Octet 1,2,3,4. Configuration adresse IP2 (sous menu qui apparait lorsque je décide de mettre l'adresse ip en manuel), Sous réseau IP Octet 1,2,3,4 j'ai mis 255.255.255.0 et adresse IP passerelle j'ai mis 192.168.1.20. Ensuite un sous menu Routage KNX vers IP avec Télégramme de groupe 0 à 13 avec un choix sur le menu déroulant (transmettre, verrouiller, filtrer), puis Télégramme de groupe 14/15 (transmettre, verrouiller), puis Télégramme de groupe 16 à 31 (transmettre verrouiller), télégramme adresse physique (transmettre, vérouiller, filtrer), télégramme de diffusion général (broacast) (transmettre, verrouiller), confirmation (ACK) de télégramme de groupe (uniq. en cas de transmission, toujours) etc etc.... est ce que je continu?
Je crois avoir décris tous ce qui est paramétrable, mais j'ai toujours sur l'ipad erreur de connexion KNX.
J'espère mettre bien fait comprendre car ce n'est pas évident de tout décrire.
Merci
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Probleme de connection à mon réseau knx - par arnogo - 13/04/2014, 10:18:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :