Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme de connection à mon réseau knx
#2
Salut pour t aider il faut que tu nous donne plus de détails, mais normalement ça doit pas être compliqué, quelle adresse ip as tu donné a ta passerelle IP Schneider ? Dans les paramètre de l application dans réglage tu as bien indiqué la même? J'imagine que tu as bien chargé le fichier de conf. L'adresse ip que tu as donné à ta passerelle IP est bien dans le même range que ton réseau local? Je m explique ton réseau dois être par exemple 192.168.1.x ton routeur peut avoir avoir adresse 192.168.1.1 il faut que ta passerelle est une adresse dans les 192.168.1.x. Mais biensur différente d'une autre machine connectée au réseau. Pour ça il paramétrer ta plage DHCP dans ton routeur. Tu vas attribuer une plage d adresse avec attribution automatique et réserver un plage d adresse pour les adresses fixes. C'est dans cette plage que tu dois mettre ta passerelle. Bien sur tu dois lister tes machines que tu va mettre dans cette plage pour leur donner une adresse unique.
KNX partner/MyHome team/Control4/Crestron
AVMD intégration domotique Rouen haute normandie
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Probleme de connection à mon réseau knx - par HDsolution - 13/04/2014, 07:30:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)