Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bases de données ETS pour le catalogue ETS4
#17
Merci de votre réponse Philippe. Oui cela je le savais déjà. Je pense que c'est très hasardeux de tenter cette migration sans faire un test préalable sur table. Je crains fort qu'il ne faille investir dans une alim KNX + un bouton KNX + une sortie KNX pour maitriser l'apprentissage hors de l'installation pour éviter le stress. Il faudrait une procédure écrite pour le tenter directement ce que je n'ai pas trouvé. Malgré toutes les bonnes volontés du monde dont la votre, je crois que c'est difficile de rester au niveau de directives sans une liste précise et validée des séquences à accomplir. Je crois avoir accumulé suffisamment d'expériences dans ma vie pour savoir que face à une technologie que l'on ne maitrise pas, il y a toujours des aléas, il y en a même sur des choses que l'on maitrise!!! Dans ce cas de migration, le problème majeur est que l'on ne dispose d'aucun délai pour réussir, soit ça marche du premier coup, soit on risque de plonger la maison dan le noir pour un délai inconnu... Et je ne sais pas si ETS4 vous prévient quand vous accomplissez un acte définitif sans retour possible.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bases de données ETS pour le catalogue ETS4 - par Novice01 - 09/05/2013, 15:16:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)