Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bases de données ETS pour le catalogue ETS4
#9
Je ne sais pas où vous avez vu le WKT312/314/316 sur la base ETS4 de votre lien. Moi je n'ai rien vu mais peu importe maintenant j'ai tous les participants de mon installation dans le catalogue de ETS4. J'aimerais trouver sur ce forum une personne d'expérience avant de démarrer car mon installation, qui fonctionne parfaitement, a été initialement programmée par l’électricien qui a participé à la construction de la maison au moyen de son TX100. Je cherche à m'affranchir de cette contrainte au moyen de ETS4 et je me demande ce qui va se passer lorsque je vais tenter ma première connexion. Est-ce que la configuration actuelle va disparaitre instantanément m'obligeant à tout réussir d'un seul coup et du premier coup ? (Il y a 20 participants dans cette maison) Est-ce que je ne cours pas le risque de ne plus avoir d'éclairage du tout dans la maison ? Puis-je garder la config actuelle partiellement afin de pouvoir faire mon apprentissage progressivement ? Pourrait-on me conseiller une méthode la plus simple possible pour le premier pas ? Pour info l'interface que j'ai acheté est la suivante: http://www.weinzierl.de/en/products/730.html
En remerciant à l'avance les bonnes volontés.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bases de données ETS pour le catalogue ETS4 - par Novice01 - 07/05/2013, 16:24:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)