Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
utiliser ETS lite sur installation existante
#10
Bonjour,

Je confirme bien que l'installation a été programmée avec un TX100.

Pour retrouver l'adresse "physique", je me suis mis en mode diagnostic (de bus ou de groupe, je ne vois pas la différence).

A ce moment, lorsque je pousse sur un interrupteur, je vois deux lignes qui s'affichent:

La première contient l'adresse physique du module qui est derrière l'interupteur exemple 0.2.36 et aussi une adresse de destination ex 4/6/3 (celle-ci ne m'apporte rien...)

La deuxième ligne contient l'adresse physique de l'actuaire et une autre adresse de destination.

Lorsque j'ajoute un participant, je lui donne la même adresse physique que celle que j'ai "sniffé" sur le bus en faisant "écraser adresse individuelle". Je peux alors créer une adresse de groupe et prendre la main sur la programmation.

Le problème est que si mon actuaire gère dix fonctions d'éclairage, toutes les autres fonctions programmées avec le TX100 sont déprogrammées. Bon ben ça c'est plutôt normal.

Un autre problème de taille celui là, est que comme je j'utilise LITE, je suis limité à 20 participants. (J'en ai à peu près 60). J'ai donc découpé mon installation en différents projets. J'ai par exemple Cuisine et salon dans un projet A et Salle de bain et Chambre à coucher dans un projet B.

Un interrupteur ne se retrouve jamais que dans un seul projet par contre un actuaire peut devoir gérer par exemple les appliques du salon (projet A) et les appliques de la salle de bain (projet B).

Mon problème est que l'actuaire ne fonctionne que pour le dernier projet que j'ai téléchargé. Si je fais "télécharger application" pour projet A, les appliques du salon fonctionneront, mais plus celles de la salle de bain.

Est-ce que je m'y prend mal ?

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: utiliser ETS lite sur installation existante - par golzinne - 20/05/2013, 23:07:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)