Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gestion automatique des BSO pour maison "passive"
#5
Merci messieurs.

autant de réponses pour un premier post, c'est un bon forum!

Il est clair que pour moi que la domotique n'est pas pour faire joujou avec les lampes et être complexe, mais pour une gestion automatique des Brise Soleil Orientable, car je n'ai pas de système de chauffage ni de refroidissement donc les BSO ont un gros role à jouer.

Je n'aurai pas non plus de volets, voilà pour quoi il va falloir qu'ils descendent et se ferment.
Le matin suivant la saison ils pourront s'ouvrir sans forcément remonter. ça sera à peaufiner dans les réglages.
Pour la grasse matinée va falloir rentrer dans le compliqué

J'ai pris note pour l'IP plutot que pour l'USB

Je vais prendre aussi 2 alims de 320ma plutot qu'une de 640mA ça permettra une marche dégradé si une vient à tomber en panne et si les participants sont ingénieusement réparti.

ça veut dire quoi un gros module logique? qu'est ce qui vous fait dire ça?

Pour le type de média à indiquer pour le projet, j'ai trouvé TP (Twisted Pair) -> réseau câblé

Pour le mode alarme existe t'il des modules genre disjoncteur différentiel (ou délesteur) pour couper l'électricité de la branche extérieure de la maison par exemple?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: gestion automatique des BSO pour maison "passive" - par TALA_KNX - 27/03/2013, 17:15:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)