Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases
#16
Oui mais, si un module KNX d'eclairage peu etre utilisé pour allumer 16 lampes, j'allume ou j'eteins les 16, mais je peux pas dire d'eteindre certaines lampes, d'allumer a 100% d'autres, 30 % encore d'autres etc.. il faut bien que ces 16 lampes sont connectées en knx indépendamment sur par exemple ceci http://www.eibmarkt.com/cgi-bin/eibmarkt..._NS6508795
la il y a 8 entrées, si je veux commander independamment mes 16 ampoules, je dois prendre 2 produits comme ca.
Pour les volets, pareil, si je veux pouvoir dire au systeme de fermer seulement certains volets et pas d'autres, il faut que je les divises en participants independant, non?
"1 câble vers module KNX qui gère 16 prises par exemple" => pareil la, si je veux couper une prise, en mettant 16 prises sur UN module KNX, ca ne marchera pas?

Ou alors............ il y a encore quelques fondements de bases que j'ai pas capté ^^

Ce que je vais faire, c'est, trouver le matos pour mon tableau de tests, je vous montre les articles, (et a quoi ils servent), et vous me dites si j'ai raison.. y a que comme ca que je vais piger, parce que la, je lis et relis des trucs dans tous les sens, et je commence a me re-enfoncer dans mon brouillard Sad

Si ce que je dis la est faux, alors je ne comprends pas la notion de participant, et comment avec 16 prises de branchées sur un module KNX (donc 1 participant), je peux controler independamment ces 16 prises depuis mon tableau (sans mettre un module derriere la prise bien sur)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases - par Laurent35 - 25/02/2013, 12:54:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)