Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases
#3
On est tous passé par là, y compris certains sur ce forum qui ont posé les mêmes question et ont obtenu leur réponses. Relire ces posts aidera à ne pas poser les mêmes questions donc obtenir aussi de bonnes réponses :-) Clairement, il faut persévérer dans les recherches, tu es encore trop dans le flou :-) Quelle drôle d'idée d'avoir un disjoncteur par prise ??? Par ampoule !!!???

SI on résume, le knx ce n'est rien d'autres que des interrupteurs - oui, les puristes, ça va hein... Smile - Donc on image son tableau exactement comme un tableau normal (eg 1 disjoncteur 16A + file 1,5 = 5 prises) saut que l'on place tous ses "interrupteurs" dans le tableau donc il faut que tous les trucs que l'on commande reviennent au tableau, et du fil vert partout branché comme on veut tant que l'on ne fait pas de boucle...

Autre chose, c'est 64 PARTICIPANTS et pas trucs commandés. Donc 1 module dans le tableau avec 16 sorties = 1 participants

Pour le reste, platine, achat d'ETS, et là tu auras des questions :-)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases - par Suricat - 24/02/2013, 21:07:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)