Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question respect norme NFC 15 100 et câble KNX
#12
(23/12/2017, 21:20:30)waflyx a écrit : Bonjour,

vieux sujet que je déterre mais qui se rapproche le plus de mes interrogations.

J'ai un module HAGER TXM620D, donc si j'ai bien compris, 20 entrées/sorties peuvent être protégées chacun d'entre eux par 20 disjoncteurs (certes pas très réaliste comme situation).

Pour le moment, je n'utiliserai pas les 20 sorties du TXM620D pour gérer que des luminaires:  si je me trompe pas, je peux utiliser ce même module pour piloter des prises électriques (vu que ce module peut être considéré comme un "interrupteur" très évolué).
Ce qui m'amène à une question plus orientée électricité (voire fonctionnement interne du module): les spécifications du modules indiquent la nécessité d'une protection 16A, mais est ce que cela veut dire que chaque entré/sortie peut supporter jusqu'à 16A d'intensité en simultanée?
Autrement dit, dans l'extrême, aurais-je pu piloter 20 circuits prise électriques différents (donc protégés par 20 disjoncteurs 16A différents)?

Bien entendu, ce n'est pas ce que je projette de faire, je serai plutôt dans une situation où mon module serait utilisé ainsi:
  • 4 sorties pour des luminaires intérieurs
  • 4 sorties pour des luminaires extérieurs
  • Et le restant pour quelques prises électriques intérieurs


Merci d'avance pour votre aide, en espérant avoir été assez clair sur mes interrogations.

oui c'est bon:

  • convient pour commuter différents conducteurs extérieurs
  • fonctionnement mixte possible au choix à partir des fonctions d'entraînement et de commutation
  • avec fonction de positionnement pour position de store et des lamelles, avec fonctions de sécurité par ex. pour vent, pluie, alarme, avec fonction protection solaire
  • pour commuter p. ex. 20 charges indépendantes ou commander 10 moteurs 
http://www.hager.fr/produits/domotique/d.../99727.htm

Ce module peux piloter 20 TOUT OU RIEN, ou 10 VOLETS.
Chaque sortie peux gérer 16A.
Nouvelles technologies, domotique, immotique, vidéosurveillance et multimédia en Rhone alpes loire auvergne

Site web
Page Facebook: http://www.facebook.com/domotiqa
Email
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Question respect norme NFC 15 100 et câble KNX - par domotiqa - 24/12/2017, 09:50:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)