Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1ERE INSTALLATION: Prog de BP Sorties Multiples
#1
[/align]Bonjour à tous, et merci par avance de vos éléments de réponse.
Je suis confronté à un sujet probablement banal mais qui me pose quelques soucis de mise au point (je suis bizut en ETS/KNX, première installation !)
Voilà l'exposé: 1 actionneur 10 sorties TOR, 3 BP à 2 ou 4 boutons en SCHNEIDER/MERTEN.
Un Bouton pilote 1 sortie d'éclairage central de chambre OK M/A avec recopie du fonctionnement en LED bleue sur le BP
Un second bouton placé non loin pilote 1 autre sortie de ce même actionneur pour l'éclairage périphérique de la même chambre. Jusque là tout est Ok et fonctionne avec recopie sur les BP du fonctionnement effectif.
Où ca se corse: le 3e BP doit piloter avec l'un de ses boutons les 2 éclairages simultanément ci-dessus avec témoin lumineux allumé lorsque les 2 fonctionnent.
J'ai progr 1 adr de groupe du BP1 avec Sortie 1 (éclairage central), 1 adr de groupe du BP2 avec Sortie 2 (éclairage périphérie) , c'est OK
J'avais programmé dans ces mêmes adresses de groupe le 3e BP dans chacune d'elle mais ca ne marchait pas: le télégramme émis était "pris" pour piloter une sortie mais pas l'autre.
Pour le fonctionnement avec le 3e BP, j'ai donc créé une 3e adresse de groupe avec BP n°3 comportant également les sorties 1 et 2 de l'éclairage de chambre. Mais là encore ca ne fonctionne pas car je dois appuyer 2 fois sur le BP n° 3 pour prendre la main (éteindre ou allumer).Il est probable que ce BP N°3 soit en conflit d'adressage avec les 2 autres adresses de groupe? De plus, la led du BP ne reflète pas l'état des Points Lumineux de la chambre (la led devrait être allumée quand les 2 points sont allumés, "ET" logique)
Novice, j'aurais besoin d'orientation. Bien à vous, merci
Répondre


Messages dans ce sujet
1ERE INSTALLATION: Prog de BP Sorties Multiples - par Chrees - 24/10/2012, 23:16:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)