Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle installation et pas sur de moi
#2
Bonjour Mitchum,

Ton problème n'as pas l'air d'inspiré grand monde Confused

Bon si cela peut t'aider, concernant mon domaine particulier "la fermeture", effectivement la gestion de produits" roulants" (volets, porte de garage, portail, store bannes,...) n'est pas très compliqué à gérer ( maintien du relais dans le sens monté ou descente pendant le temps suffisant pour réaliser toute la course du produit) Attention toutefois de vérifier le type de motorisation tubulaire utiliser (230v en général, 12 ou 24 v continu parfois) ainsi que le type de fin de course (manuel ou electronique)
Attention les fins de course electronique fonctionnent en general sur la mesure de l'intensité du moteur, les boitiers domotiques utilisent aussi ce type de mesure...(il peut y avoir des conflits !)

Attention aussi de ne pas confondre un volet roulant et un BSO (on parle de brise soleil orientable, parfois de vénitien), en effet dans le cas d'un BSO la gestion deviens plus compliqué car en plus des deux fins de courses, il faut gérer l'orientation des lames...et là tout les boitiers moteurs du marché ne savent pas le faire ou alors de manière bien peux pratique à l'usage !
Voilà pour ce qui concerne une partie de t'on sujet, je laisse les pros du chauffage t'aider pour la suite Smile
Bon courage pour ton projet.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle installation et pas sur de moi - par AURENSAN HERVE - 27/06/2012, 15:52:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)