Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AUTOMATISMES KNX DEDIES A LA PROTECTION SOLAIRE
#26
Bonjour,

Effectivement tout nos boitiers moteurs sont munis d'entrée binaires, cela permet de piloter les stores avec de simples boutons poussoir muraux bien moins onéreux que des inters KNX !

On ne peut pas réutiliser ces entrées binaires sur le bus KNX elle sont dédiés au pilotage des moteurs.

Interface ETS 4 en allemand, oui je sais, mais Griesser est Suisse, donc l'allemand et trés utilisé et le plus gros marché KNX d'europe est allemand et Suisse ! Mais je ne despére pas d'obtenir une version Francaise un jour...

Le boitier MSX-6, permet de gérer des scénarios et permet de gérer des moteurs à 3 fin de courses (2 fdc bas), moteur à 5 cables optionnel sur nos BSO, pour optimiser l'utilisation des BSO en Sun Tracking et Demarcation de l'Horizon.

Cordialement,


[quote='ggerard' pid='18177' dateline='1365418705']
Bonjour,

Les produits Griesser me semblent excellents ! Je viens de commander des Metallunics Sinus, avec centrales de commande MGX-9.

Seul regret jusqu'a present :

- Pas de centrale pour commande de moteurs seule (il y a toujours des entrees binaires pour les boutons poussoirs). Or mes entrees se feront via le bus KNX pour ne pas avoir a tirer des cables de partout... Il faut que je trouve une utilisation pour mes 36 entrees bouton poussoir (car j'ai command'e 2 MGX-9...)

- L'interface de configuration ETS4 du MGX-9 est en allemand uniquement...

Quel est l'avantage du MSX-6 compar'e au MGX-9 ? Peut-on reutiliser les entrees binaires du MGX-9 ?

Merci

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: AUTOMATISMES KNX DEDIES A LA PROTECTION SOLAIRE - par AURENSAN HERVE - 17/04/2013, 16:38:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)