Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de communication avec module USB ABB
#1
Bonjour à tous,
Mon projet de rénovation à avancé tout doucement : l'armoire élec est presque finie, les appareils traditionnels posés... Ne reste " plus"que la programmation sous ets... Que j'ai différé pour des questions de trésorerie (1100 euros la licence).
bref, je déménage dans 3 jours et aucun de mes 25 participants n'est programmé.

Je comptais m'en sortir avec une programmation de l'adresse physique en atelier pour demarrer, puis une programmation minimale ( beaucoup d'éclairage).
Mais je bute sur l'interface USB entre mon Pc et le bus : pour me simplifier la vie, j'avais pris du USB et pas du ip (abb USB s/1.1).
Au début, elle a été reconnue par ets, avec une adresse physique 15.15.255.
Mais cette adresse n'etait pas celle de mon projet,et la j'ai eu la mauvaise idée je pense de vouloir changer cette adresse physique. Ets à buggé ( la tâche n'avançait pas ) et depuis, plus de communication entre ets4 et le bus ( y compris avec scan automatique, le module usb n'est plus reconnu. Pourtant toutes les led ( bus, usb) sont on. La catastrophe. Quelqu'un a t- il une idée de la façon dont je pourrais m'en sortir ? Merci beaucoup d'avance à tous !

Répondre


Messages dans ce sujet
Problème de communication avec module USB ABB - par Achille - 27/02/2012, 08:51:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)