Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion chauffage : poêle - ballon tampon - nourrice
#27
La norme concernera aussi les batiments individuels ou collectifs à usage résidentiel. Elle classifie l'impact de la GTB sur la performance energétique des batiments ( à ce titre la GTB telle que décrite commence aux robinets thermostatiques ). Pour ce faire elle classifie la régulation de la production , de la distibution ( réseau )et de l'émission ( radias etc ), la supervision ..... La note finale sera celle de la plus mauvaise des catégories. A ce titre la régulation terminale communicante pour la partie résidentielle recevra la note B si en plus on y ajoute détection de présence ou qualite d'air on sera en A. J'ai un petit tableau pour çà mais je n'arrive pas à le mettre en PJ
Pour le Synco Living le module RRV934 permet de sortir un contact TOR de demande de chaleur en fonction d'une courbe de température mini et limite haute ( attention si le producteur est par exemple une chaudière à faible inertie genre murale, risque de court cycle ) ou un 0-10V. Maintenant il existe peut être des fabriquants qui intègre des cartes Knx sur leur machine, à ce jour je n'en connais pas
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gestion chauffage : poêle - ballon tampon - nourrice - par Christo21 - 23/02/2012, 15:58:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)