Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module de sortie 0-10v pour chauffage
#1
Bonjour,

Mon futur poêle à pellets (Wodtke Frank Waterplus) dispose d'une entrée modulable 0-10V ou 4-20mA qui permet de moduler la puissance du poêle de 2 à 10 kW (malheureusement pas 0 Kw ...)

Je cherche à piloter le poêle en KNX, mais pourriez-vous m'indiquer un module disposant d'une seule sortie, voir maxi 2 sorties modulables 0-10V ?
J'ai bien vu quelques modules, mais ils comportent tous plusieurs sorties 0-10V (trop pour mon utilisation) . Bien entendu il doit être compatible avec mon objectif, car ça et là j'ai vu que certains modules de sortie dimmable 0-10v ne fonctionnent que pour l'éclairage.

2e question : en plus de cette entrée modulable, le pôele dispose d'une autre entrée dit numérique (alimentation interne 24 V DC ) appelée "Marche/Arrêt". Cette entrée est pontée avec un fil) en usine afin d'utiliser la commande fournie avec l'appareil. La mise sous tension du poêle peut être piloté à distance en utilisant cette entrée. Là aussi quel module de sortie fera l'affaire (peut-importe le nombre de sortie) ? par exemple un Hager TXA207A ?

Merci par avance.

Répondre


Messages dans ce sujet
Module de sortie 0-10v pour chauffage - par Coyotus - 03/11/2011, 13:37:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)