Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions de débutants... pour ma future installation...
#9
Bonsoir a tous,
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma lenteur de réaction alors qu'il y a eu plein de réponses hyper intéressantes... Vous êtes tous passés dans mon spam, c'est ballot...
Bon pour répondre rapidement aux questions :
-@Vincent : En effet c'était bien des problèmes de vocabulaire... Désolé je rougis en relisant aussi
Je te rassure aussi, je me suis tapé le guide rouge promotelec à plusieurs reprises, je me suis formé pendant plusieurs mois et j'ai deux amis électriciens qui me conseillent...
Quoiqu'il en soit tu as carrément raison de rappeler que ce n'est pas un jeu Smile
- pour le type A par contre je suis surpris de ta réponse, je n'ai rien vu qui disait qu'il ne fallait pas aller au delà de 4 disjoncteurs... Et je suis sur d'avoir lu dans le guide promotelec que mettre des types À était mieux que des types AC
- au final je n'ai pas fait d'installation hybride... Trop complexe et trop coûteuse en temps

@scanx : cool... J'ai bien désolidarisé par moi même... Ton post me réconforte Smile
@olympe : j'ai du Schneider Electric embrochable XE, donc ouf, j'ai du bipolaire Wink)) je me demande d'ailleurs si ça existe toujours à la vente l'unipolaire...
@radu : pas débutantes tes questions non plus Wink envoies moi un message perso je te filerai mon téléphone et on s'appelle si tu veux... On va vivre la même chose Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Questions de débutants... pour ma future installation... - par schnibel - 31/01/2012, 03:44:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)