Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme (de débutant!)avec eibd/linknx
#16
YESSSHEU!

Bon, ben j'ai trouvé!!!

en fait, jeff, encore une fois, tu as eu la bonne parole...

Le mieux est de lancer systématiquement cette commande juste avant de démarrer EIBD.

effectivement...

sauf que j'avais compris le "juste apres" comme un "tu as le temps de tapper/de coller la commande eibd apres avoir lancé bcuadrrtab"...

et du coup, pendant ces quelques secondes, et ben l'interface usb avait déja des données qui arrivaient du bus knx et qui venaient mettre le bazard ensuite....(pourquoi comment, j'en sais rien du tout!!)

Donc, recherche sur google, et découverte des deux caractere magiques "&&", permettant de lancer deux lignes de commande a la suite...

la formule magique est donc:

bcuaddrtab -w0 usb: && eibd -S -T -i -e 127.0.0.1 -t65535 usb:

et la tout fonctionne nickel!!
je perds plus de paquets, je vais donc enfin pouvoir commencer plus sérieusement les rules de linknx...

jeff, si tu passes ici, c'est quoi la formule pour attendre avant d'exécuter une action??

merci...

EDIT encore: Ca y est, j'ai trouvé tout seul comme un grand comment faire attendre une action!! (mais c'est bien caché ici hein!)
http://sourceforge.net/apps/mediawiki/li...27s_syntax
All actions in the list are started at the same time, but you can delay some of them using the delay="x" parameter like on any action.Big Grin

donc, pour infos pour les autres (!), ma regle devient ca, pour commuter sur on le contacteur 2, 3 secondes apres que le commutateur 1 est commuté par le z38i...
(l'idée finale est de déclencher ma pompe a chaleur seulement 2 minutes apres que au moins une des 8 thermovannes de plancher chauffant soit ouverte...)

<rule id="allumer actuateur 2" >
<condition type="object" id="actuateur1" value="on" trigger="true">
</condition>

<actionlist>
<action type="set-value" id="actuateur2" value="on" delay="3000ms"/>
</actionlist>
</rule>

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Probleme (de débutant!)avec eibd/linknx - par jphmilitaire - 04/09/2011, 21:57:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)