Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Migration officielle ou pas migration officielle ?
#14
Bonsoir à tous,

Pendant que j'avance dans l'étude mon projet (le mas provencal décrit dans la rubrique Ad hoc), je fais pas mal de recherche et je consulte pratiquement tout les jours les deux forums.

Maintenant ce que j'en pense est que chacun à ses avantages et inconvenients :
- Pour ce forum : une présentation conviviale et une une interface plus souple, postage facile, insertion de docs facile, etc... - Inconvenient : pas de liste par mail
- Pour le forum Google : le principal avantage aujourd'hui est la liste des sujets envoyés par mail. Interface assez barbare, et pour moi complexité à y mettre un sujet (pas naturel pour être plus précis).

Pour faire tout basculer sur ce forum, je pense ce qui retient les gens est justement ces envois par mail auquel on prend vite gout (directement dans le Smartphone et je le lit quand je veux - plus besoin de se connecter et d'y penser pour être tenu au courant)

N'étant pas informaticien, je ne sais pas si cela est possible mais rajouté ce choix et pour moi et pour beaucoup d'autre je pense (et à part une bataille de clocher), le choix sera vite fait du fait de l'ergonomie.

Bon courage à tous.

Octhib
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Migration officielle ou pas migration officielle ? - par Octhib - 11/09/2011, 00:31:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)