Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Migration officielle ou pas migration officielle ?
#1
Bonjour,

C'est la rentrée, et il me semble qu'il serait bon de prendre une décision concernant la migration officielle (ou pas) du groupe google vers ce présent forum.

Il me semble que ce dernier présente tous les avantages possible, en particulier le fait d'en avoir la maîtrise complète. Si d'aventure il manquait des fonctionnalités, il serait toujours possible de changer de moteur. Et si l'hébergement tombait à l'eau, ce ne serait pas compliqué d'en trouver un autre.

J'aimerais surtout avoir l'avis de Raymond, qui administre le groupe google : il n'y a que lui qui peut prendre la décision de 'forcer' une migration. Celle-ci peut-être progressive, bien sûr, mais si on ne prend pas une décision claire et ferme, rien ne se passera. On aura 2 outils qui vivront plus ou moins en parallèle, ce qui n'ira pas dans le bon sens...

Pour ma part, je ne posterai des nouveaux sujets qu'ici, tout en continuant à répondre sur le groupe google. Je ne ferai pas non plus le forcing sur ce dernier groupe pour la migration, n'en étant pas son responsable.

Mais il faudrait clarifier la situation rapidement.
Répondre


Messages dans ce sujet
Migration officielle ou pas migration officielle ? - par fma38 - 29/08/2011, 07:38:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)