Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet KNX en restauration dans un mas provencal
#15
Elle est pas mal ... toutefois si tu dois gérer des ouvrants (store banne par ex) il manque une donnée cruciale qui est la direction du vent.
Du coup pour les alarmes de vent, la station n'est pas capable de détecter la direction et déclenche le mécanisme prévu sur toutes les façades. J'aurais bien aimé pouvoir gérer les alarmes de vent comme pour la poursuite solaire c'est à dire façade par façade.
Je rencontre le problème pour un store banne exposé au mistral et 3 autres bien protégés de ce même vent mais pas du vent d'est .... donc là il y a une lacune un peu "emmerdante" tout du moins pour ma config.

Pour le reste elle fait son boulot ... ni plus ni moins mais sans le moindre faux pas

Ah si une chose non spécifiée dans la notice : la présence du 220 est indispensable pour que le GPS intégré fonctionne (dans la notice seul le chauffage du capteur pluie implique le 220)
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet KNX en restauration dans un mas provencal - par pollux06 - 10/01/2016, 22:19:34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)