Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet KNX en restauration dans un mas provencal
#8
Bonjour,
Beau projet et quelques points communs avec le mien : la réalisation complète de l'installation électrique et KNX, le serveur Lifedomus et l'automatisation de la filtration de piscine.
Sur ce dernier point, étant donné l'expérience avec mes deux précédentes piscines je n'ai pas voulu de sonde Redox dont le signal de mesure est très largement dépendant du pH et se retrouve dans une courbe de saturation une fois que la concentration a atteint une certaine valeur. J'ai donc opté pour l'installation d'un système Ampero de Pool-Squad à sonde ampérométrique en visant la précision et la fiabilité du traitement au détriment du côté geek d'une gestion totale qui me plaisait beaucoup.

Actuellement Lifedomus gère de temps de filtration en fonction d'horaires que je rendre manuellement via l'interface; au printemps je vais ajouter une sonde de température pour définir de façon automatique les horaires ; dans le local piscine il me reste une entrée libre sur un module Quad de Zennio je pensais donc utiliser la sonde ZN1AC-NTC68S. Comme tu as étudié la question, quel est ton avis sur sur ce choix ? Quelle sonde et quel module KNX à-tu installé ?



Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet KNX en restauration dans un mas provencal - par Ives - 09/01/2016, 11:03:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)