Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
module de régulation thermique avec nombreuses entrées/sorties
#14
Bonjour,

Le sujet est un peu vieux mais je rebondis dessus car on parle du module Hager TXA230A qui m’intéresse mais quelque chose m'échappe dans son utilisation. Il se raccorde au plancher chauffant via des fils pilotes, mais ces fils pilotes sont accessibles uniquement via un thermostat et là, sauf erreur de ma part, il n'existe aucun module KNX chez Hager sur lequel brancher la dalle chauffante pour y avoir les fils pilotes. Il y a soit des thermostat KNX mais sans les raccordements de fils pilotes, soit un thermostat classique, type WK314 mais sans KNX, donc sans l'info de T° ambiant sur le bus et un réglage de T° par molette très approximatif !?
Existe-t-il chez d'autre fabriquant un tel module ? Thermostat KNX et fils pilotes ?

J'ai vraiment besoin de lumière sur le sujet Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: module de régulation thermique avec nombreuses entrées/sorties - par Nak - 12/06/2014, 10:43:19
module de régulation thermique avec nombreuses entrées/sorties - par Charles Delorme - 06/05/2011, 13:28:56
module de régulation thermique avec nombreuses entrées/sorties - par Stephane Blazy - 06/05/2011, 18:25:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)