23/08/2026, 17:57:07
Je sais pas mais met toi a la place d'un futur acquereur, lorsqu'il va savoir que sa maison est dépendante de la maison d'a coté ?
Aujourd'hui c'est toi qui est dans cette maison , mais les conflits de voisinage ca existe, si demain tu revends et qu'il y a un conflit entre les 2 ?
Ou que c'est une personne qui n'y connait rien ?
Le routeur KNX est tout a fait adapté a plusieurs batiment séparé.
Ce que je veux dire c'est que si tu revends, tu dois avoir 2 installation autonome et séparé.
Avec 2 routeur KNX c'est simple, tu retires la liaison ethernet.
Maintenant il faudra penser aux participants qui étaient commun , par exemple une station méteo, il en faudrait une pour le batiment séparé....
C'est ca que je veux dire.
Aujourd'hui c'est toi qui est dans cette maison , mais les conflits de voisinage ca existe, si demain tu revends et qu'il y a un conflit entre les 2 ?
Ou que c'est une personne qui n'y connait rien ?
Le routeur KNX est tout a fait adapté a plusieurs batiment séparé.
Ce que je veux dire c'est que si tu revends, tu dois avoir 2 installation autonome et séparé.
Avec 2 routeur KNX c'est simple, tu retires la liaison ethernet.
Maintenant il faudra penser aux participants qui étaient commun , par exemple une station méteo, il en faudrait une pour le batiment séparé....
C'est ca que je veux dire.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.