17/06/2026, 18:18:38
(15/06/2026, 20:49:27)M2D a écrit : Pourquoi des clone ? Tu travaille avec quelle version ETS?V. 6
En ce qui concerne les « clones », il s'agit d'appareils très similaires au contrôleur d'origine (mêmes caractéristiques techniques, même boîtier ou matériel OEM identique), mais qui possèdent des identifiants de fabricant différents. C'est pour cette raison que leurs bases de données ne sont pas compatibles avec le module CREALED.

