Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau passionné domotique & sécurité - Bonjour à tous !
(05/05/2026, 08:19:51)Ives a écrit :
(04/05/2026, 19:12:48)Seb_IoT a écrit : Je prévois justement d'utiliser Home Assistant comme superviseur.
Quelques idées ici

Citation :Wahou... Je viens d'aller jeter un œil au fil. Ton dashboard est absolument impressionnant  Cool
Le travail sur l'ergonomie, la gestion des pop-ups pour alléger l'interface et le rendu responsive, c'est du très haut niveau. Venant plutôt du monde du back-end et de la sécu, je suis souvent une bille absolue quand il s'agit de faire un "front-end" propre et intuitif. Voir une telle installation tourner de manière aussi fluide sous Home Assistant, ça laisse rêveur. J'ai vu que tu gérais aussi des automatisations poussées avec Node-RED en coulisses, ça me parle déjà plus !   Idea
Je me mets ton topic en favori direct. Ça va me servir de bible pour la phase de création de mon interface, dès que j'aurai fini de consolider mes fondations réseau et mon infrastructure KNX de base.
Merci beaucoup pour le partage et pour tout le travail de documentation que tu as fait dessus !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nouveau passionné domotique & sécurité - Bonjour à tous ! - par Seb_IoT - 06/05/2026, 18:20:25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)