(10/01/2026, 01:10:40)Ives a écrit :(10/01/2026, 00:24:19)gromk a écrit : Bonjour @Ives,
Est-ce qu'il y a possibilité de désactiver simplement et temporairement le verrouillage automatique des pênes ? Par exemple quand on sort 30 secondes à l'extérieur mais qu'on ferme quand même la porte parce qu'il fait -5 °C dehors... Ou bien faut-il penser à prendre son badge RFID à chaque fois ou, à défaut, se taper le digicode à chaque fois que l'on veut rentrer ? Ou bien un capteur à empreintes digitales pour que ce soit moins fastidieux ?
Il me semble bien qu'il y a un "sélecteur" quelque part sur la têtière, mais c'est pas un truc que l'on a envie d'actionner 5 fois par jour...
Bonjour,
Dans ce cas de figure "rare", par exemple, pour aller chercher le courrier la pub, je laisse la porte très très légèrement entrouverte et si finalement le vent la ferme ....j'entre le code !
C'est ce qu'il me semblait...
Ça n'a pas grincé au niveau des autres membres de la famille, ce mode de fonctionnement ? Pourquoi ne pas avoir mis un lecteur d'empreintes digitales ?Ce modèle me fait de l'oeil depuis quelques temps, je peux en avoir un exemplaire à prix vraiment cadeau.

, je laisse la porte très très légèrement entrouverte et si finalement le vent la ferme ....j'entre le code !