Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ComfoConnect KNX C Zehnder pour VMC
Merci XeNO pour ce retour
Je n'ai pas de Zehnder mais je vais probablement en intégrer une dans installation et tes informations sont précieuses. Pour l'instant, je ne vais pas regarder en détail le logigramme mais il  m'intéresse.

Tu indiques avoir ComfoConnect classique (pour l'appli mobile) et ComfoConnect KNX alors sur la documentation il est mentionné "l'unité de ventilation ne peut pas être utilisé simultanément via KNX et l'AppConfoControl ? D'ailleurs peut-on installer une interface ComfoConnect KNX C avec une ConfoConnect LAN C (je suppose qu'elle est indispensable pour utiliser l'application mobile) ?
[Image: juu6.png]
Tu ajoutes " Lors d'un reboot de la VMC, la partie KNX prendra le lead et mettra la VMC en manuel, vitesse 1. Si on veut gérer en Auto il faudra le "déverrouiller" (ou l'activer) via le KNX sinon l'appli mobile ne prendra jamais la main."

Je suis un peu perdu !

Par ailleurs, on est bien d'accord que le boost s'applique à la centrale et non à une bouche ; lors d'un boost, le débit est augmenté dans toutes les pièces ?

(Il y a 2 heures)XeNo a écrit : Je me suis d'ailleurs battu avec HA pour avoir un bouton "Demande de boost", mon KNX attends un Front (donc type Toggle), impossible de faire ça avec HA (ou du moins je n'ai jamais réussi).. j'ai donc laissé tomber..
Si le projet arrive à terme, je ferai des essais et je partagerai si c'est concluant ; on est plus fort à deux !
Répondre

Messages dans ce sujet
ComfoConnect KNX C Zehnder pour VMC - par NicNac - 27/07/2018, 10:14:36
RE: ComfoConnect KNX C Zehnder pour VMC - par mickno - 01/08/2018, 20:40:23
RE: ComfoConnect KNX C Zehnder pour VMC - par NicNac - 02/02/2019, 18:16:33
RE: ComfoConnect KNX C Zehnder pour VMC - par Ives - 25/12/2025, 20:20:17
RE: ComfoConnect KNX C Zehnder pour VMC - par NicNac - 03/02/2019, 17:32:50
RE: ComfoConnect KNX C Zehnder pour VMC - par Ives - Il y a 1 heure

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)