Il y a 8 heures
Merci à tous les deux pour vos retour. J'ai pu traduire la vidéo et j'ai compris qu'en effet sur deux projets différents sans utiliser de dummy il sera impossible d'ajouter les adresses de groupe à la table de filtrage (depuis la version 6 d'ETS).
En revanche, concernant ma seconde question qui est que même en désactivant le filtrage, en ayant un routeur en tête de chaque projet, si les routeurs sont en mode sécurisés, la communication ne passe pas, alors que si je désactive cela fonctionne, je ne comprends toujours pas. Je précise que je suis sous licence lite et je peux donc avoir plusieurs projets pour un maximum de 20 participants par projet.
En vous remerciant une nouvelle fois pour votre aide et votre patience.
En revanche, concernant ma seconde question qui est que même en désactivant le filtrage, en ayant un routeur en tête de chaque projet, si les routeurs sont en mode sécurisés, la communication ne passe pas, alors que si je désactive cela fonctionne, je ne comprends toujours pas. Je précise que je suis sous licence lite et je peux donc avoir plusieurs projets pour un maximum de 20 participants par projet.
En vous remerciant une nouvelle fois pour votre aide et votre patience.