Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ComfoConnect KNX C Zehnder pour VMC
(02/02/2019, 18:16:33)NicNac a écrit : Salut, le room t° est la température que tu peux envoyer à confoconnect. Chez moi c'est la t° de ma SAM. En général celui de la régulation du chauffage du séjour.
Donnes nous le numéro du paramètre counter pulse/ mode.... je regarderai ce que j'ai configuré.....
Chez moi, finalement je ne fonctionne qu'en manu. C'est Domovea qui me gère les vitesses et des BPs dans SDB, WCs qui lancent boost à la demande.
A+

Bonjour,

Je viens d'importer dans ETS le ConfoConnect  et le boost semble agir au niveau de la centrale et non pour chaque bouche. Avec par exemple deux WC et deux SDB, dès qu'un détecteur de présence est sollicité dans l'une des pièces, l'augmentation de débit concernera toute la maison ?

Dans la documentation de la Bouche chauffante 400W pour plafond 2xDN75, il est mentionné : " Le support de bouche métallique est équipé d’une batterie de chauffage PTC et est commandé électriquement. Le contrôle de la température de la bouche d’insufflation chauffante peut être réalisé par un thermostat d’ambiance (230V / 3 A) qui doit être intégré dans le circuit de la ligne de liaison. Un câble non métallique gainé de type NYM-J 3x1.5 mm² est recommandé pour le câble d’alimentation."
On peut donc insérer un contact TOR KNX sur le circuit qui alimente la bouche et le piloter avec un hystérésis de plus ou moins 0,5 °C autour de la température de consigne ?

On peut également gérer le Boost en KNX (détecteur de mouvement SDBs, Wc,)
Quel est l'intérêt de gérer les trois vitesses (que fait Domovea?)
Je ne comprends pas pourquoi du indiques gérer en manu ? J'imaginais laisser la centrale en auto  (désactiver le chauffage des résistances en auto si c'est faisable), gérer le chauffage par bouche en KNX et le Boost de la centrale ?
Répondre

Messages dans ce sujet
ComfoConnect KNX C Zehnder pour VMC - par NicNac - 27/07/2018, 10:14:36
RE: ComfoConnect KNX C Zehnder pour VMC - par mickno - 01/08/2018, 20:40:23
RE: ComfoConnect KNX C Zehnder pour VMC - par NicNac - 02/02/2019, 18:16:33
RE: ComfoConnect KNX C Zehnder pour VMC - par Ives - 25/12/2025, 20:20:17
RE: ComfoConnect KNX C Zehnder pour VMC - par NicNac - 03/02/2019, 17:32:50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)