Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation maison - choix des appareils
(17/12/2025, 10:55:48)Paul678 a écrit : J'aimerais beaucoup motorisée la porte mais le coût des serrures motorisées (quelques milliers d'euros) est pour l'instant dissuasif. Les types Nuki sont plus abordables mais pas la même chose...
Très preneur de votre avis ! J'ai la possibilité de faire fabriquer la porte avec une serrure de mon choix par un artisan local.
Avec une serrure motorisée il y a 3 points qui se verrouillent dès que l'on ferme la porte donc niveau sécurité (la clé qui n'est utilisée que très rarement et évidemment une clé de sécurité) ;on est très au dessus d'un serrure connectée qui agit sur le pêne.

(17/12/2025, 10:55:48)Paul678 a écrit : Alarme
- je pars sur du Paradox
Pour la communication avec le KNX il existe une passerelle KNX ou il est possible d'utiliser les sorties PGM à connecter sur des entrées binaires KNX (en général 4 PGM sur la carte mère et la possibilité d'en connecter d'autres avec un module d'extension).
Compatible avec Home Assistant (si tu l'utilises en Superviseur) comme le montre mon Dashboard (pratique pour armer/désarmer depuis la voiture avec des commandes vocales)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rénovation maison - choix des appareils - par Ives - 17/12/2025, 17:52:52

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)