Bonjour,
Ce n'est pas gagné ! Evidemment il met les lampes (l'ampoule est une partie de la lampe !
) en cause et non le variateur ! Dans la pratique si tu achètes une lampe et qu'elle ne fonctionne pas correctement tu fais quoi ? Tu recommences ? Tu devrais dans un premier temps faire connecter les circuits concernés sur des sorties TOR et tu ajouteras les variateurs une fois ETS maîtrisé.
A noter que ce problème est connu et ne concerne pas uniquement les variateurs KNX ; récemment j'ai un ami qui l'a rencontré avec un variateur Legrand.
Personnellement j'ai connecté les détecteurs de fumée sur une entrée H24 de l'alarme ; le coût est modéré et évite l'usage des piles car les détecteurs sont alimentés par l'alarme, y compris sa batterie en cas de coupure secteur. Il est possible de remonter les informations par la liaison alarme --> KNX (passerelle ou sortie PGM)
Il faut choisir un modèle filaire 12 v NO/NC configurable comme celui-ci par exemple.
Ce n'est pas gagné ! Evidemment il met les lampes (l'ampoule est une partie de la lampe !
) en cause et non le variateur ! Dans la pratique si tu achètes une lampe et qu'elle ne fonctionne pas correctement tu fais quoi ? Tu recommences ? Tu devrais dans un premier temps faire connecter les circuits concernés sur des sorties TOR et tu ajouteras les variateurs une fois ETS maîtrisé.A noter que ce problème est connu et ne concerne pas uniquement les variateurs KNX ; récemment j'ai un ami qui l'a rencontré avec un variateur Legrand.
Personnellement j'ai connecté les détecteurs de fumée sur une entrée H24 de l'alarme ; le coût est modéré et évite l'usage des piles car les détecteurs sont alimentés par l'alarme, y compris sa batterie en cas de coupure secteur. Il est possible de remonter les informations par la liaison alarme --> KNX (passerelle ou sortie PGM)
Il faut choisir un modèle filaire 12 v NO/NC configurable comme celui-ci par exemple.