Aujourd'hui, 00:30:53 

(01/11/2025, 10:06:19)Scorpio5 a écrit : fiable car j'ai eu pas mal de problèmes avec ces cartes...C'est étrange en effet.
parfois en rechargeant un automate, ou autre, elle ne communique plus, ou partiellement, elles ce mettent en défaut...
ces cartes ne sont pas complétement conçu par wago, d'après ce que j'avais compris, en tout cas la partie .knxprod n'est pas écrite par eux..
faux parfois faire un nettoyer tout, sur wago, pour que ça remarche, ou carrément changer la carte...
si tu touche pas trop ça fonctionne,
mais quant t'as des modif...
De mon coté a l'époque je n'ai jamais eu besoin de changer une seule carte
J'ai bossé avec pas mal de projet basé sur des 750-88X sous Codeys 2 sans avoir le moindre problème. Maintenant je n'y touche plus a ceux là.
Avec des contrôleurs plus récent, après la période e!Cockpit je suis maintenant sous Codesys 3 directement, j'ai au moins un projet que je met a jour régulierement et qui ne me pose aucun problème en plus il contient 2 borne KNX
La config quand elle est dans la carte , ca tourne et ya plus rien a toucher.
Tu peux mettre a jour le FW du PLC sans problème, recharger le programme etc... ca fonctionne normalement.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.