Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat Alibaba - retours d'expérience
(12/09/2025, 21:14:20)Jonathan007 a écrit : Après, je ferais attention à 2 points.
- les standarts de leur matériel. En BE et FR, on est sur des blochets pour 45x45. En DE, c'est 55x55 par exemple.
- vérifier que la database soit au moins en anglais et disponible. C'est pas toujours évident.
Le 45x45 c'est un peu dépassé justement pour du KNX, pourquoi s'enfermer ladedans ?

Les marques qui utilise du 55x55 proposent des produits vachement plus atrayant. Moi j'ai du Jung dans ce format depuis le début et je suis vraiment satisfait, je ne reviendrais pour rien au monde au format 45x45.

Petite précision : pour ceux qui se pose la question, le format 55x55 est entièrement compatible avec nos boite d'encastrement.

L'avantage du 55x55 c'est que l'on dispose d'une plus grande surface de touche/ecran.

Puisque tu parles de database : Vérifier que la database existe, certains fabriquant ne fond pas la démarche de faire valider leur produit et du coup ne propose pas de fichier de produit, pour ne pas payer de royalties, 
La solution trouvé c'etait de fournir un projet de demo avec le produit dedans, charge a l'utilisateur de faire un copier coller pour utiliser le produit dans un autre projet.

Si c'est pas déjà fait ce type de manip n'est plus permise avec ETS6.X
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre

Messages dans ce sujet
Achat Alibaba - retours d'expérience - par Hadrieng - 11/09/2025, 11:23:27
RE: Achat Alibaba - retours d'expérience - par filou59 - 12/09/2025, 21:21:55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)