Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proxmox arrêt intempestif d'une VM avec HA
Ta mauvaise expérience lors d'une mise a jour est regrettable, mais elle aurait pu etre éviter je pense.

Déjà on lance jamais de mise a jour sur du materiel quand on est pas sur place, c'est quand même un principe de base.
Ensuite pour les mise a jour , c'est pas du tout une obligation de les faire régulièrement. Proxmox est basé sur du linux et tu peux du coup avoir des mise jour quasi tous les jours.
On est tous ici dans une utilisation dite "Home Lab" , il n'y a pas forcément de péril en la demeure a ne pas faire les mises ajour en temps et en heure.

Il y a plusieurs clan, ceux qui se dise tant que ca marche je fais rien, et ceux qui saute dessus dès que ca sort.
Pour PVE , certains recommande de ne pas sauter sur les 1ere grosse version , par exemple attendre la version X.01 ou X.1 plus de que de passer sur la derniere X.0
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Proxmox arrêt intempestif d'une VM avec HA - par filou59 - 07/09/2025, 16:59:58

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)