26/08/2025, 11:54:57
Bonjour, j'avance doucement sur mes travaux, j'arrive enfin à l'étape du placage du plafond et avant de tout fermer je veux être sûr d'avoir rien oublié. J'ai opté pour tout l'éclairage en Dali pour la simplification du câblage mais j'ai l'impression que ça limite grandement mes choix de luminaires. J'ai épluché le forum mais je trouve pas vraiment mon bonheur dans les réponses. Je voulais mettre des spots type downlight en cct mais à part les miboxer j'ai pas l'impression que ça existe, je ne trouve que des modèles faisant 3 couleurs de blanc mais à choisir au moment de la pose via un inter sur le spot lui même. Vous avez d'autres références ? Sinon les miboxer me plaisent bien mais je ne suis pas sûr qu'il puisse être contrôlé en Dali, sur les photos je vois un genre de driver avec mais est-ce que je peux le remplacer par un driver Dali équivalent ? Chatgpt me dit que non ?
Ce que j'ai retenu des différents postes que j'ai lu c'est que Dali c'est bien mais c'est la jungle..
Ce que j'ai retenu des différents postes que j'ai lu c'est que Dali c'est bien mais c'est la jungle..