23/08/2025, 16:12:27
(23/08/2025, 08:13:43)Ives a écrit : Bonjour,Bonjour Ives,
Je ne comprends pas le lien entre la gâche électrique et le portail ? Le portillon serait intégré au portail ?
Cette partie de la documentation ne précise pas la tension et le courant maxi que le Dahua peut délivrer pour piloter la gâche.
Par ailleurs, la gâche s'alimente t-elle en AC ou en DC (les deux possibilités existe) ?
1) Si le DC_ OUT est compatible avec la gâche (valeur de la tension DC dans les limites de Un de la gâche et courant maxi >= au courant d'appel de la gâche) il faut connecter:
- DC _OUT avec DOOR_COM
- DOOR_NO à une borne de la gâche
- L'autre borne de la gâche à GND
2) En utilisant une alimentation extérieure compatible avec les caractéristiques de la gâche
- Une borne de l'alimentation connectée DOOR_COM
- DOOR_NO à une borne de la gâche
- L'autre borne de la gâche à la seconde borne de l'alimentation
toujours la pour aider son prochain à ce que je vois.
Il y a un portillon avec gâche 12/24vdc de souvenir et un portail automatiser avec une carte nice "MC824H" et le visio est brancher sur un contact sec SBS de la platine si je me souvient bien encore.
Je change pour un Dahua car je veut pouvoir répondre et ouvrir depuis mon téléphone.
Le souci c'est que la documentation ne dit rien de plus.
C'est modèle hybride qui peut utiliser deux fils ou le port rj45 pour poe.
Deux fils dans le cas ou l'on peut pas changer le cable.
je trouve beaucoup d'image similaire à celle ci
Mais j'ai trouver une vidéo d'un modèle "similaire" ou la personne à le 12vdc en sortie sans rajouter d'alimentation
Je pense tester au multimètre voir si j'ai une impulsion 12vdc sur DC _OUT avec DOOR_COM
et le contact no/nc avec gnd si je dit pas de bêtise.
Le POE n'aurait aucune utilité si il faut rajouter une alim 12vdc, car l'écran intérieur prend en charge le PoE aussi et du coup on aurai accès depuis le telephone quand meme.
PS: je n'est pas encore d'écran je vais l'utiliser juste avec l'app en premier lieu.
merci