04/08/2025, 13:37:43
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire construire. J'ai un réseau électrique assez important et je souhaiterais connaître le matériel dont j'aurais besoin pour raccorder ma maison en KNX.
Le plan est en pièce jointe.
J'ai compté au total :
Points lumineux : 47
Interrupteurs : 40 (avec des interrupteurs double comptés comme 2 simples), gamme Odace de Schneider.
Détecteurs de présence : 6
Détecteurs d’ouverture : 7 (lumières placards)
Pour les volets, j'en ai 16 au total. 2 portes de garage et 1 portail. Pour ces éléments, je souhaiterais un retour d'état (ouvert ou fermé +/- % d'ouverture).
J'aurai une PAC air-eau de Daikin, à domotiser également si possible.
+ un système d'alarme, que j'ai encore un peu de mal à conceptualiser si KNX.
Pourriez-vous me dire ce dont j'aurais besoin ? J'ai peur d'oublier du matériel.
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié de préciser quelque chose.
Merci
Je suis actuellement en train de faire construire. J'ai un réseau électrique assez important et je souhaiterais connaître le matériel dont j'aurais besoin pour raccorder ma maison en KNX.
Le plan est en pièce jointe.
J'ai compté au total :
Points lumineux : 47
Interrupteurs : 40 (avec des interrupteurs double comptés comme 2 simples), gamme Odace de Schneider.
Détecteurs de présence : 6
Détecteurs d’ouverture : 7 (lumières placards)
Pour les volets, j'en ai 16 au total. 2 portes de garage et 1 portail. Pour ces éléments, je souhaiterais un retour d'état (ouvert ou fermé +/- % d'ouverture).
J'aurai une PAC air-eau de Daikin, à domotiser également si possible.
+ un système d'alarme, que j'ai encore un peu de mal à conceptualiser si KNX.
Pourriez-vous me dire ce dont j'aurais besoin ? J'ai peur d'oublier du matériel.
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié de préciser quelque chose.
Merci