Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème évolution systeme KNX Hager Domovea
(23/04/2025, 10:09:22)Titilepirate a écrit : Bonjour Julien et merci de ta réponse.
Dans un premier temps j'aimerais essayer de reconfigurer avec easytool pour prendre le temps de bien maitriser ETS6.
En fait j'aimerais au moins récupérer les adresses de mes composants, peut-être existe t'il une autre manière de les avoir ?

Bonjour,

Domovea n'a pas besoin des adresses physiques des participants KNX, seules les adresses de groupe sont concernées.
Pour voir ce qui se passe sur le bus, et donc les adressess de groupe, il te faut par exemple ETS et une passerelle pour se connecter (IP, USB...)
Si tu as perdu le fichier de configuration TX100, le mieux est de tout re-créer à ta sauce sous ETS, tu pourras ainsi supprimer les aberrations dont tu parles,
changer les commandes des inters, ajouter du matériel, etc...et avoir le contrôle sur toute l'installation en utilisant une structure de groupe un peu plus logique que sous TX100.

L'intérêt étant de pouvoir maintenir l'installation et la faire évoluer si besoin, (au besoin par un installateur KNX), il doit bien y en avoir dans le massif central....
Tu peux aussi me contacter en privé si tu veux (je suis dans le 91 mais mobile si besoin).

Philippe
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Problème évolution systeme KNX Hager Domovea - par atena-ps - 26/05/2025, 13:33:46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)