Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mode compatibilité
#8
Bonjour à tous,

Voici la réponse de l'équipe KNX et qui a fonctionné pour ma part.

1. Fermer ETS.
2. Naviguer jusqu'au dossier %localappdata%\knx\ETS6
3 Effacer le fichier nommé ''user.settings''
4 Ouvrir ETS et activez le mode compatibilité.

 Après redémarrage ETS s'ouvre bien en mode compatibilité. Problème résolu.

Dans windows, le dossier %localappdata% est c:\utilisateurs\''nom_de_l'utilisateur''\Appdata\knx\ets6

Merci pour vos différentes aides.

A bientôt
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mode compatibilité - par Scorpio5 - 12/05/2025, 07:41:39
RE: Mode compatibilité - par filou59 - 12/05/2025, 20:01:45
RE: Mode compatibilité - par filou59 - 14/05/2025, 07:39:44
RE: Mode compatibilité - par freddy.martin@ville.namur.be - 26/05/2025, 09:08:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)