26/05/2025, 09:08:40
Bonjour à tous,
Voici la réponse de l'équipe KNX et qui a fonctionné pour ma part.
1. Fermer ETS.
2. Naviguer jusqu'au dossier %localappdata%\knx\ETS6
3 Effacer le fichier nommé ''user.settings''
4 Ouvrir ETS et activez le mode compatibilité.
Après redémarrage ETS s'ouvre bien en mode compatibilité. Problème résolu.
Dans windows, le dossier %localappdata% est c:\utilisateurs\''nom_de_l'utilisateur''\Appdata\knx\ets6
Merci pour vos différentes aides.
A bientôt
Voici la réponse de l'équipe KNX et qui a fonctionné pour ma part.
1. Fermer ETS.
2. Naviguer jusqu'au dossier %localappdata%\knx\ETS6
3 Effacer le fichier nommé ''user.settings''
4 Ouvrir ETS et activez le mode compatibilité.
Après redémarrage ETS s'ouvre bien en mode compatibilité. Problème résolu.
Dans windows, le dossier %localappdata% est c:\utilisateurs\''nom_de_l'utilisateur''\Appdata\knx\ets6
Merci pour vos différentes aides.
A bientôt