Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mode compatibilité
#5
(12/05/2025, 07:41:39)Scorpio5 a écrit : Fait un retour sur my.knx.org   la ou t'as ton compte knx

Le support est efficace et rapide

Puis tiens nous au courant ^^

Bonjour Scorpio5,

Merci pour ta réponse.
Je vais réinstaller l'ETS pour voir s'il n'y a pas un paramètre que j'aurais oublié de cocher (mais me semble déjà l'avoir fait). Si ça fonctionne pas, je prends contact avec le support.
Pour info, j'ai utilisé un autre PC qui m'a permis de passer en mode compatibilité et cela a fonctionné.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mode compatibilité - par Scorpio5 - 12/05/2025, 07:41:39
RE: Mode compatibilité - par freddy.martin@ville.namur.be - 14/05/2025, 07:17:40
RE: Mode compatibilité - par filou59 - 12/05/2025, 20:01:45
RE: Mode compatibilité - par filou59 - 14/05/2025, 07:39:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :