Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour SAV sous garantie eibmarkt
#2
(21/03/2018, 18:53:44)Ives a écrit : C'est donc une expérience positive que je tenais à signaler car on a le réflexe de poster en cas de problème mais moins dans le cas contraire !

C'est clair.

Pour ma part j'ai eu a faire un SAV une fois sur un module ABB JRA , tout neuf. Comme c'etait le 1er module que je cherchais a faire fonctionnait en KNX, j'ai un peu galérer et tenter toutes les opérations inimaginable pensant que ca venait de moi, pour au final en venir a la conclusion que c’était le module qui était HS.
 
Moi c'etait chez Elekto & More, je ne me souviens plus sous combien de temps j'avais recu le nouveau module.
J'ai fait un petit descriptif expliquant les pannes car c'etait un peu tordu que j'ai fait traduire par mon ami google.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Retour SAV sous garantie eibmarkt - par Ives - 21/03/2018, 18:53:44
RE: Retour SAV sous garantie eibmarkt - par filou59 - 21/03/2018, 20:11:02
RE: Retour SAV sous garantie eibmarkt - par pollux06 - 21/03/2018, 21:29:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)