Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1er pas avec le ABA/S1.2.1
#1
Bonjour à vous tous,

Je pense investir dans le module logique ABA/S1.2.1, qui semble recommander un peu partout sur le forum :-)

Pour commencer simple ^^ , je viens de mettre en place 4 blocs et je voulais savoir si vous avez des conventions de nommages, des astuces quand vous devez utiliser plusieurs fois une logique simple ..

Dans mon cas super facile, allumer la led d'un inter selon l'état de deux sorties d'un actionneur.

[Image: logique-led.png]
Répondre
#2
c'est ca.

je pense que tu est bon.
ta théorie est bonne à la mise en pratique.
Répondre
#3
Je ne suis pas chez moi en ce moment mais je dois repasser chez moi à jeudi
Envoie moi ton mail en MP, je pourrais te passer des fichiers XML que tu pourras importer pour voir ce que d’autres ont fait
Tu pourras garder ce qui t’intéresse et supprimer le reste
Penses à exporter tes fichiers XML pour les sauvegarder. Le seul défaut c’est que ces fichiers perdent le lien avec les GA que tu auras lier précédemment
Regardes les sujets sur les blocs fait par d’autres membres
Répondre
#4
(27/06/2022, 19:13:21)richardpub a écrit : Je ne suis pas chez moi en ce moment mais je dois repasser chez moi à jeudi
Envoie moi ton mail en MP, je pourrais te passer des fichiers XML que tu pourras importer pour voir ce que d’autres ont fait
Tu pourras garder ce qui t’intéresse et supprimer le reste
Penses à exporter tes fichiers XML pour les sauvegarder. Le seul défaut c’est que ces fichiers perdent le lien avec les GA que tu auras lier précédemment
Regardes les sujets sur les blocs fait par d’autres membres

Merci Richard, je te fais un mp car c'est passionnant et complexe dans la logique que je n'ai pas encore.
Répondre
#5
Pour utiliser plusieurs fois la composition d'un ensemble logique, il faut créer un bloc de fonctions comme expliqué au § 7.10.39 de la documentation.
Répondre
#6
(28/06/2022, 11:08:13)Ives a écrit : Pour utiliser plusieurs fois la composition d'un ensemble logique, il faut créer un bloc de fonctions comme expliqué au § 7.10.39 de la documentation.

Merci Ives, j'ai testé et ca fonctionne très bien :-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)