Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soucis de programmation station météo
#1
Hello,

J'aimerais injecter l'application dans la station météo jung, mais j'ai un message d'erreur.
L'adresse, c'est OK, mais pas l'application.

C'est sûrement une connerie que les experts pourront déceler.

Le message d'erreur est : 

Le programme d'application ne peut pas être chargé dans le participant (une propriété requise, ex. PortADDR, a une valeur incorrecte)

(Je le tape en toute lettre plutôt que le printscreen pour les suivants via Google).

J'ai fantasmé que c'était peut-être le mode de programmation ou autre, mais non.
Et j'aimerais que ce soit en ordre avant de l'installer car je compte pas remonter à 10m de haut chaque quart d'heure.

Merci pour vos lumières
Répondre
#2
Tu pourrais peu être nous indiquer la station, tu las peu être dis sur d'autre post, mais bon ... ca irait plus vite si on a toutes les infos.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
C'est la jung 2225 WSU.
J'ai alimenté en 24VDC aussi.
Répondre
#4
Tu as quel modele de station la version Hardware ?
Tu utilises quel application ?

Il y a plusieurs versions d'application, la ou les plus récente ne sont pas compatible avec les 1ere version Hardware et vice versa...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
Ha oui, c'est une possibilité qui ne m'a pas traversé l'esprit en effet.

Hardware, c'est la V3.3 et application V1.2
Répondre
#6
Bon, je viens de voir dans la doc que si la led clignote vite, c'est une MAJ du soft
Mais bon, qu'est ce qui est rapide ou lent pour eux...
Je vais un peu attendre.

Slow
flashing The device has not loaded any compatible application. Device is not ready for operation.
Fast
flashing Firmware update. The firmware update may take some time.
Répondre
#7
Bingo il te faut la 2.1 : https://www.jung.de/en/online-catalogue/116477409/ clique sur le bouton INFO et "International downloads / History" tu verras les fichier dispo
Sinon dans le catalogue en ligne elle y est de mémoire.

Accessoirement dans la doc c'est indiqué aussi ...  Big Grin
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#8
Exacte. Pourtant ils ne proposent que la V1.2 dans le catalogue en ligne...

Merci pour la soluce. Je suis bon pour tout reprogrammer...
Répondre
#9
Petite astuce :
Tu ouvre un nouvel onglet, tu inseres la nouvel centrale.
Sur un autre ongler tu prends l'ancienne, puis tu recopies chaque de paramètre une par une pour ne rien oublier.
ensuite , tu passes sur la vue des objets de groupe sur tes 2 onglets,
Là tu fait drag & drop entre les 2 pour chaque GA

Pour finir, tu parque la 1ere station, tu change l'adresse de la 2nd, tu fais télécharger application (pas besoin recharger l'adresse pour ce participant, le flag se mettra correctement une fois l'appli chargé.)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)