Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadre pour flat 55
#1
salut a tous,
pouvez vous me dire quels types de cadre acheter pour encadrement des boutons suivants puisque zennio ne les font pas :
Z35
TMD Display
flatX
flat display ? 
puis je mettre des cadres tout bete comme des cadres basique electrique ou certains produits specifique et ou les commander ? 

merci a tous
Répondre
#2
(08/05/2020, 17:00:18)Animaux a écrit : salut a tous,
pouvez vous me dire quels types de cadre acheter pour encadrement des boutons suivants puisque zennio ne les font pas :
Z35
TMD Display
flatX
flat display ? 
puis je mettre des cadres tout bete comme des cadres basique electrique ou certains produits specifique et ou les commander ? 

merci a tous

Certains des produits cités n'ont pas besoin de cadre du tout (Z35, SquareTMD Display) et d'autres (Flat 55 X1, Flat 55 Display) sont pour des cadres 55 × 55, qui est un standard d'origine allemande compatible avec plein de gammes de finition. On en a parlé ici http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=4337
Répondre
#3
J'ai épinglé le sujet que Dibou a cité pour qu'on le retrouve plus facilement.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
Bonjour,

Sur les resources du site Zennio ya une liste des cadres compatibles (après peut être que d'autre le sont).
Par exemple qur le Flat 55 Display (https://www.zennio.com/produits/interrup...55-display) ya une doc "Note technique - Cadres compatibles avec la famille Flat 55" avec la liste compatible (et ceux qui font 55mm mais ne le sont pas)

Après effectivement il y a la gamme qui ne nécessite pas de cadre, mais par exemple pour le display donné au dessus il n'existe pas en version stand alone...


Pièces jointes
.pdf   Note_technique_flat_55_cadres_compatible_fr_ed3.pdf (Taille : 100,75 Ko / Téléchargements : 5)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)