Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bien gérer les noms des projets en local et back-up
#1
Lightbulb 
Bonjour,
Suite à mon soucis précédent de perte de programmation, je sauvegarde très souvent.

Par contre, lors de la dernière sauvegarde sur un disque dur externe, j'y ai modifié le nom du projet.

Hier, je fais l'importation du projet avec le nom modifié et lorsqu'il est téléchargé sur ETS5 Lite, il "reprend" l'ancien nom du projet.


Du coup, si je comprend bien, toute modification de nom de projet doit se faire EXCLUSIVEMENT sous ETS ? et surtout pas sur les autres supports de back-up ?


Point important à savoir si on veut renommer et faire de l'ordre dans les noms des projets.

Si quelqu'un a des points à rajouter ou à corriger, je l'invite à répondre

Bonne journée !
Répondre
#2
Citation :Du coup, si je comprend bien, toute modification de nom de projet doit se faire EXCLUSIVEMENT sous ETS ? et surtout pas sur les autres supports de back-up ?

Oui tu as bien compris.
Il faut comprendre qu'un projet c'est une multitude de fichier de donnée. Du coup le nom du fichier c'est un détail parmis d'autre.
Un conseil si tu fais les backup a la main , (c'est d'ailleurs ce que l'apps AutoBackup) c'est d'inclure la date et eventuellement l'heure dans le fichier.
Comme ca tu peux t'y retrouver plus facilement.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)