Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Topic du Zennio Z35
#26
Pour avoir fait la migration, cela ne m'apporte rien d'intéressant, a part avoir perdu une demie journée à recoder tout... Et en plus avoir un bug au niveau de la sonde de température qui était bloquée suite à la mise à niveau...
De plus, La prog est illogique et anti ergonomique comparée a avant, et c'est galère pour s'y retrouver entre les pages et les controls, c'est pas du tout intuitif.
Répondre
#27
Hello

Oui le but de la sonde peut-être chiante (j'ai eu le cas) mais en téléchargeant à nouveau l'appli cela rentre dans l'ordre.

Par contre pour les controls je ne suis pas d'accord, il faut juste changer sa logique.

Tu prévois tous les controls dont tu vas avoir besoin, puis seulement après tu agences tes pages....

Cela présente un gros avantage: pouvoir modifier les pages (nombres, agencement très rapidement) sans faire sauter les liaisons Controls/GA.... et rien que ça c'est super.
Répondre
#28
Bonjour

je me permet de vous solliciter car je n arrive pas a télécharger l application du Z35 dans ets5 .
Auriez vous une idee ? l ecran a une V2.8 d 'origine mais dans le catalogue je ne trouve que la v3.1. ( fichier .knxprod)


merci d'avance pour votre aide
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)